Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Sonny Barger

Aller en bas 
+3
demonkyuubi
LeSaigneur
SonnyBarger
7 participants
AuteurMessage
SonnyBarger
Réfugié
SonnyBarger


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Québec,Canada

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:39

J'espère que je suis au bon endroit,je suis pas très familier avec tout ces forums et comment s'y enregistré.Mais j'ai suivi le lien que Angeblanc666 m'as envoyé.

Bon alors je plonge.Mon nom est Sonny et j'ai l'âge de travaillé et de ridé en bécane Harley.Je tripe musique avec Iron Maiden Et Johnny Cash.
Voilà pour ma vie privé.

Maintenant le plus important.Hordes.Je n'ai rien à foutre des pictos.Le seul but ultime que je me fixe,c'est de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider la ville à duré le plus longtemps possible,mais collectivement bien sur.

Si c'est de mettre mon perso au service des expéditeur post attaque(c'est ce que je préfère) je le fais.Si c'est de mettre mes pa dans les chantiers,pas de problèmes,je le fait.Si il faut faire des manœuvres pour se débarrassé de citoyens indésirables,sifflé et j'arrive.

Toujours disponible post attaque,je me reconnecte plusieurs fois dans la journée si besoin pour prendre les boost.

Je suis présentement dans la même ville que votre méta,en tout cas une bonne partie je pense.Il est claire que pour atteindre des villes de longévités respectable,il est préférable de se joindre à un club comme le votre.Alors si vous voulez vous assurez d'avoir un membre entièrement dédié à la cause,il me fera plaisir d'être prospect pour la Méta'strophe.

Aux plaisirs d'avoir de vos nouvelles et dans le cas contraire,Bon jeux pour le futur.

Sonny Barger.
Revenir en haut Aller en bas
LeSaigneur
Citoyen en campagne
LeSaigneur


Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:34

Johnny Cash heart heart

Sinon bienvenue sur le forum, et pour avoir vu ta façon de jouer dans notre ville actuelle je doute qu'il y ait des problèmes pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
demonkyuubi
Citoyen Héroique



Messages : 297
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:28

Du peu que j'ai pu voir avant de crever, tu sembles être un bon joueur. Alors je n'y vois aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Citoyen Héroique
optimus


Messages : 288
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 1011
Localisation : LENS

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:02

bienvenue à toi au sonny fan de johnny cash et iron maiden
je pense comme mes collégues et n hésite pas si tu as besoin h_smile
Revenir en haut Aller en bas
SonnyBarger
Réfugié
SonnyBarger


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Québec,Canada

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:57

Autres détails pertinent,je vis au Québec,c'est pour ça que je peux être facilement disponible post attaque et attendre le départ de l`expé pour prendre un boost ou fouillé un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
SonnyBarger
Réfugié
SonnyBarger


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Québec,Canada

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:08

Wouahhh!On vient de trouver le plan du cimetière cadenassé.

Revenir en haut Aller en bas
QcDream
Citoyen bavard
QcDream


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:17

Yessss!!! une autre Québecois!!!!!
Je ne serais enfin plus le seul hihi
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:47

Salut Sonny, nous avons lancé un sondage auprès de la méta au sujet de ton intégration. Ce sondage est encore en cours, je te tiendrai informé du résultat par MP sur ce même forum (ou sur LCN, ou autre, comme ça t'arrange).
En attendant, bonne continuation de ville ! h_blink
Revenir en haut Aller en bas
SonnyBarger
Réfugié
SonnyBarger


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Québec,Canada

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:25

Merci et d'accord pour avoir le résultat du sondage sur ce forum.

Juste une petite question.Et je veux rien précipité,mais advenant le cas ou je devrai faire une ville avec vous.

Après la ville de COTEAUX DES FRUTIMETIÈRES ,est-ce que je peux jumpé en solo ou suis-je mieux d'attendre de vos nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:29

On a pas encore prévu de nouvelle ville, donc c'est comme tu veux en fait h_smile
Revenir en haut Aller en bas
SonnyBarger
Réfugié
SonnyBarger


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Québec,Canada

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:16

Ouais,ben finalement je suis mort,mais j'ai eu le temps de dérouillé crocdawn qui était viré fou,il attaquait tout le monde et vu qu'il était goule il a bouffé Hozukimaru.

Bizarre la réaction de certains citoyens vers la fin de la ville.Il est possible que d'autres manifeste des comportements hostiles,dans le but d'avoir la M.U je suppose.Méfiez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:23

Sonny, on pense faire un jump méta le week-end prochain, tu serais partant ? Si oui, on t'invitera dans une coa.
Revenir en haut Aller en bas
SonnyBarger
Réfugié
SonnyBarger


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Québec,Canada

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:19

Bien sûr que je suis partant,je me joindrai à vous avec plaisirs. h_smile
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
Citoyen en campagne



Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010

Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:25

Fan d'Iron Maiden?

+ pour moi, ça suffit amplement!

8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sonny Barger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny Barger   Présentation Sonny Barger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sonny Barger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Terminounet
» [Présentation] Germignon9
» Présentation : Firence et la coa FEP
» présentation Komatsu600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: