Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation Komatsu600

Aller en bas 
+7
Malorie
LeSaigneur
xventuras
pokipo
Kamioc
Flockamini
FireAngel64
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeLun 18 Oct - 4:02

Bon

Komatsu600 : GARDIEN (4pdc)
PTS d'ame :345
Meilleure ville : 15j

Je cherche une métacoa qui voudrais bien de moi. Je n'ai pas de coalition je suis seul, j'aime bien hordes je vous ai rencontré dans la ville ou je suis présentement avec vous. Seb64 ma proposé de postulé ici pour être avec vous


Moi Philippe 35 ans je suis Canadien opérateur de pelle mécanique chez Sintra compagnie affilié a Colas qui se trouve en europe
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel64
Citoyen Héroique
FireAngel64


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Pau

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:55

Salut Komatsu h_smile Bienvenue.

Pour ce qui est de son intégration, merci aux citoyens d'aller voter au sondage qui lui est dédié dans la partie '' Intégration ''
Revenir en haut Aller en bas
http://f0rgive-me.skyblog.com
Flockamini
Citoyen Héroique
Flockamini


Messages : 440
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:44

Soit le bienvenue modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: ??   présentation Komatsu600 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:19

je suis accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Kamioc
Citoyen bavard
Kamioc


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 46

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:18

BIENVENU PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: bande de connard!   présentation Komatsu600 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:01

apotheosis t'es vraiment un salE fils de pute, un putain d'enfoiré, le pire connard qui existe pas sur cette terre,votre coalition de rageux mettez vous la dans votre ostie de cul d'Européen d'enfoiré de merde! Je jure de pourrir vos ville j'usqu'a ma mort irl bande de looser !


ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE VOUS ÊTES VRAIMENT MOINS QUE DE LA MERDE!


C'EST POUR CELA QUE VOUS LES PUTAIN DE FRANÇAIS ON VOUS DÉTESTE ICI AU QUÉBEC CAR VOUS VOUS PRENEZ POUR LES MEILLEUR ET TOUT VOUS EST DU!


APOTHEOSIS VA CHIER SALE CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
pokipo
Citoyen en campagne
pokipo


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Cherche

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:01

no rage ange2 , de toute façon vu les conneries que tu fais, je ne sais pas si fireangel t'aurais pris
Revenir en haut Aller en bas
xventuras
Citoyen
xventuras


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 944
Localisation : etampes 91

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:08

Komatsu600 a écrit:
apotheosis t'es vraiment un salE fils de pute, un putain d'enfoiré, le pire connard qui existe pas sur cette terre,votre coalition de rageux mettez vous la dans votre ostie de cul d'Européen d'enfoiré de merde! Je jure de pourrir vos ville j'usqu'a ma mort irl bande de looser !


ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE VOUS ÊTES VRAIMENT MOINS QUE DE LA MERDE!


C'EST POUR CELA QUE VOUS LES PUTAIN DE FRANÇAIS ON VOUS DÉTESTE ICI AU QUÉBEC CAR VOUS VOUS PRENEZ POUR LES MEILLEUR ET TOUT VOUS EST DU!


APOTHEOSIS VA CHIER SALE CONNARD

heu .... desoler c'est pas apo ...c'est moi car je suis devenus goule sorry h_calim
Revenir en haut Aller en bas
LeSaigneur
Citoyen en campagne
LeSaigneur


Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:30

Bon hé bien je crois que cela répond à la question de la candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:31

Hého? C'est qu'un jeu. Si tu le prends comme ça, je ne vois pas l'intérêt de continuer plus loin la collaboration. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Flockamini
Citoyen Héroique
Flockamini


Messages : 440
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:03

Komatsu600 a écrit:
apotheosis t'es vraiment un salE fils de pute, un putain d'enfoiré, le pire connard qui existe pas sur cette terre,votre coalition de rageux mettez vous la dans votre ostie de cul d'Européen d'enfoiré de merde! Je jure de pourrir vos ville j'usqu'a ma mort irl bande de looser !

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE VOUS ÊTES VRAIMENT MOINS QUE DE LA MERDE!

C'EST POUR CELA QUE VOUS LES PUTAIN DE FRANÇAIS ON VOUS DÉTESTE ICI AU QUÉBEC CAR VOUS VOUS PRENEZ POUR LES MEILLEUR ET TOUT VOUS EST DU!

APOTHEOSIS VA CHIER SALE CONNARD

1. C'est Xventuras qui t'a mangé.
2. Ce n'est pas de notre faute s'il y a des goules maintenant.
3. Va te plaindre aux créateurs de la Horde qui sont responsables de ta mort.
4. Si tu n'aimes pas les français, qu'est-ce que tu fous dans un jeu français ?
5. Pourquoi tu t'insultes, se sont les européens qui se sont installés sur le continent américain ?
6. Nous ne sommes pas les meilleurs, se sont les américains.
7. Ici en France, nous aimons les québécois.
8. Nous ne sommes pas des looseurs, c'est Domenech qui ne savait pas sélectionner une bonne équipe pour la coupe du Monde 2010.

Bref, arrêtes de penser que les français sont tous identiques. Nous sommes loin d'être les meilleurs et que tout nous est du. Comme tout le monde, nous avons nos vies et nous galérons.

Franchement, je devais être l'un des seuls à vouloir te donner une chance de poursuivre l'aventure avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:18

J'aime bien les québécois aussi. Par contre, j'suis pas d'accord sur le point 6. Par principe. h_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Flockamini
Citoyen Héroique
Flockamini


Messages : 440
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:56

Ce n'est pas moi qui le dit mais les américains eux-mêmes h_lol
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:01

C'est vrai. Mais qui peut dire qu'il a un point de vu objectif? En même temps, on va pas trop la ramener, quand on a un porte-avion qui tombe en rade... h_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
apotheosis
Citoyen
apotheosis


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Nancy

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:05

komatsu si tu lis encore ce post, j'attends des excuses car tu m'insultes alors que ce n'est pas moi
comme d'hab t'as réagi a l'instinct

et franchement des joueurs comme toi (quebecois ou pas) on n'en veut pas

si t'aime pas les français , vient pas jouer avec eux ( a moins que chez toi, on ne t'aime pas non plus)

Allez bon vent va, petite graine
Revenir en haut Aller en bas
Mardjo
Citoyen bavard
Mardjo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:20

Je vous l'avait dit que c'était un haineux h_lol h_lol

Laissez tomber, on ne peut pas expliquer aux jeunes enfants, ils sont trop têtus ( comment ça je cherche l'embrouille ?? h_lol ) ...

En même temps tu avais comme tu nous traitais ?? Comme des imbéciles h_surprised

Et puis je ne crois pas que ta mort soit due au fait que tu sois québécois, bien que je haïsse Céline Dion, jamais je n'aurai demandé ton exécution pour cela h_lol

Et oui, c'est moi qui ais dit en premier sur le forum qu'il fallait te dévorer h_lol

Sur ce je te souhaite bon vent h_blink

Au fait tu comptes pourrir nos villes ?? Pas de problème, on voit ton nom sur le registre des citoyens, on te bannit charte

Allez, au plaisir de ne pas te revoir h_lol

Je crois que j'ai battu le record du nombre de smylais h_lol h_lol

Au fait c'est pas en nous insultant que tu vas changer quelque chose h_blink

h_ranger Au fait, il faudrait peut-être apprennes à écrire, puisque là, mes yeux me piquent h-horror
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:01

Holala! h_lol Mardjo est vraiment trop haineux. Je propose qu'on le vire de la méta!

Ou alors, on en fait des steaks pour nos petites goules. hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
fen2
Citoyen
fen2


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 47
Localisation : montpellier

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:20

euh malorie c est pas toi l admin d ici??

c est pas toi qui a le pouvoir du crane ancestrale et la toute puissance sur le forum??

roh suis decu mais decu!!!!


non serieux j espere bien que son acces au forum a ete resilié et que son identifiant bloqué

sinon franchement malorie je ne verrais qu une solution

t affubler du nom de la soeur de musclor (tu sais celle qui arrive a rien sans son frer) SHE-RA
(et pour les gamins qui connaissent pas y a youtube^^)

Revenir en haut Aller en bas
Flockamini
Citoyen Héroique
Flockamini


Messages : 440
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:07

Laissons-le réagir !!! Nous ne sommes pas tyranniques.
Nous sommes en démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:48

Poilokiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
TomTom
Citoyen en campagne



Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2010

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:13

Citation :
apotheosis t'es vraiment un salE fils de pute, un putain d'enfoiré, le pire connard qui existe pas sur cette terre,votre coalition de rageux mettez vous la dans votre ostie de cul d'Européen d'enfoiré de merde! Je jure de pourrir vos ville j'usqu'a ma mort irl bande de looser !


ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE VOUS ÊTES VRAIMENT MOINS QUE DE LA MERDE!


C'EST POUR CELA QUE VOUS LES PUTAIN DE FRANÇAIS ON VOUS DÉTESTE ICI AU QUÉBEC CAR VOUS VOUS PRENEZ POUR LES MEILLEUR ET TOUT VOUS EST DU!


APOTHEOSIS VA CHIER SALE CONNARD


Hum... Jacques Prévert - 1949?
Ou alors un nouveau poète contemporain! (Celui la, je crois qu'il compte pour deux h_smile)

Au fond, t'étais peut-être pas aussi mauvais que ça, notre goule n'a pas eu de problèmes de digestion et n'en n'est pas morte pour autant...

Sinon, tu m'as bien fait marrer et il faut savoir aussi que le self-control s'apprend et se maîtrise... Si un jeu (avec des Français ou non) te met dans de tels états, je pense que tu peux t'abstenir dés maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
FireAngel64
Citoyen Héroique
FireAngel64


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Pau

présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:25

Je l'ai banni, n'en parlons plus.

Candidature refusée de toute évidence.

Basta..
Revenir en haut Aller en bas
http://f0rgive-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentation Komatsu600 Empty
MessageSujet: Re: présentation Komatsu600   présentation Komatsu600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Komatsu600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [présentation] hiphop99
» Présentation Ange
» Présentation Mikoo80
» Présentation Wolf06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: