Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [présentation] hiphop99

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hiphop99
Réfugié



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2010

[présentation] hiphop99 Empty
MessageSujet: [présentation] hiphop99   [présentation] hiphop99 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:08

Salut !!!

Je m'appelle David, j'ai 17 ans, j'habite en Suisse et je suis étudiant. Dans la vie, j'aime le hip-hop, faire la fête avec mes amis et jouer à hordes h_smile Voila pour mes infos irl. Maintenant je passe aux choses sérieuses, càd hordes h_lol

Alors, mon aventure hordes a été très agitée : J'ai découvert le jeu il y a environ 1 an et demi. J'y ai joué pendant un mois. Ensuite j'ai fait une longue pause, pour recommencer il y a quelques semaines. J'ai recommencé avec un nouveau compte car j'ai perdu le mot de passe de l'ancien et impossible de le récupérer h_ad

Vous pouvez quand même regarder l'âme de mon ancien compte, il s'appelle canox2.

Avec ce compte, je n'ai jamais en méta et depuis que j'ai recommencé, j'ai une grande envie d'essayer. Je pense être un joueur expérimenté, car je m'investis à fond et je connais toutes les choses qu'il faut faire et ceux qu'ils ne faut pas, en toute modestie hihi

Mon défaut principal et que je ne suis pas héros, car je trouve les tarifs vraiment abusés. Et aussi, que je ne peux pas toujours être connecté après l'attaque. Sinon je vous explique un peu mon style de jeu.

Déjà, je participe activement au forum. Sinon je ne suis pas spécialement expéditionnaire ou ouvrier, je suis dispo quand il le faut. Les premiers jours je préfère quand même faire des expés, ensuite fa devant la ville, transfos ou chantier.

Je vous laisse un lien de mon âme actuelle : [présentation] hiphop99 6d0a8e25a5118492ca1afe44616f6412

Fini xd Merci d'avance de lire ma présentation et je vous conseille de m'accepter h_lol surtout que j'ai 2 semaines de vacances maintenant, je serai ultra-actif h_blink

Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

[présentation] hiphop99 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] hiphop99   [présentation] hiphop99 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:04

Salut, bienv'nue.

Ta présentation est intéressante et détaillée. Même s'il arrive que tu fasses des bourdes (comme tout le monde) j'pense que le fait d'être actif et motivé compense trèèèès largement.

Malheureusement, pour tes 15 jours de vacances, nous venons d'entamer une ville (J7). Sachant que nos villes durent, en général, de 20 à 32 jours, il y a fort à parier que tes vacances seront en perdition d'ici que nous soyons libres pour tenter l'aventure avec toi.

Par contre, prochaine ville, on pense, si tu es dispo, à t'embarquer vers le chaos 'vec nous, histoire de voir de quoi t'as l'air sur le terrain. charte
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
hiphop99
Réfugié



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2010

[présentation] hiphop99 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] hiphop99   [présentation] hiphop99 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:35

merciiiii ! Je continuerai à m'entraîner pendant ces vacances pour tout connaître du jeu h_lol Si vous m'acceptez dans votre prochaine, je serai super content et vous verrez, vous ne serez pas déçus h_blink
Revenir en haut Aller en bas
Flockamini
Citoyen Héroique
Flockamini


Messages : 440
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47

[présentation] hiphop99 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] hiphop99   [présentation] hiphop99 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:16

Tout d'abord, soit le bienvenu dans notre méta.
Pour en connaitre les effets positifs d'une méta, il faudra faire plusieurs avec nous.
Et tu comprendras après plusieurs longues villes.

Mais bon, pour le moment, tu es en attente. Le mieux serait de venir ici de temps en temps. Un sujet pour un nouveau jump sera ouvert. Si tu es dispo à ce moment là, fais nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
hiphop99
Réfugié



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2010

[présentation] hiphop99 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] hiphop99   [présentation] hiphop99 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:28

merci et pas de problème, je passerai ici tous les jours pour voir s'il y a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel64
Citoyen Héroique
FireAngel64


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Pau

[présentation] hiphop99 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] hiphop99   [présentation] hiphop99 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:34

Bienvenue h_smile Belle présentation, très détaillée !

Nous sommes en pleine ville, comme dit précédemment. Mais, si tu le souhaites et s'il y a une place disponible, tu pourras jumper avec nous dans la prochaine ville, dans laquelle tu seras en phase de test (pour savoir si on t'intègre ou non).

Ca parait stricte, mais je te rassure, nous ne sommes pas des bourreaux, c'est juste un travail d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://f0rgive-me.skyblog.com
hiphop99
Réfugié



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2010

[présentation] hiphop99 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] hiphop99   [présentation] hiphop99 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:47

Ok, ben j'attends en espérant pouvoir rejoindre votre prochaine ville et réussir ma période de test h_smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

[présentation] hiphop99 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] hiphop99   [présentation] hiphop99 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:41

Salut,

Le prochain jump devrait se faire ce week-end, penses-tu pouvoir être dispo dès dimanche et les semaines à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] hiphop99 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] hiphop99   [présentation] hiphop99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] hiphop99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Terminounet
» [Présentation] Germignon9
» Présentation : Firence et la coa FEP
» présentation Komatsu600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: