Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [présentation] hiphop99

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hiphop99
Réfugié



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2010

[présentation] hiphop99 Empty
MessageSujet: [présentation] hiphop99   [présentation] hiphop99 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:08

Salut !!!

Je m'appelle David, j'ai 17 ans, j'habite en Suisse et je suis étudiant. Dans la vie, j'aime le hip-hop, faire la fête avec mes amis et jouer à hordes h_smile Voila pour mes infos irl. Maintenant je passe aux choses sérieuses, càd hordes h_lol

Alors, mon aventure hordes a été très agitée : J'ai découvert le jeu il y a environ 1 an et demi. J'y ai joué pendant un mois. Ensuite j'ai fait une longue pause, pour recommencer il y a quelques semaines. J'ai recommencé avec un nouveau compte car j'ai perdu le mot de passe de l'ancien et impossible de le récupérer h_ad

Vous pouvez quand même regarder l'âme de mon ancien compte, il s'appelle canox2.

Avec ce compte, je n'ai jamais en méta et depuis que j'ai recommencé, j'ai une grande envie d'essayer. Je pense être un joueur expérimenté, car je m'investis à fond et je connais toutes les choses qu'il faut faire et ceux qu'ils ne faut pas, en toute modestie hihi

Mon défaut principal et que je ne suis pas héros, car je trouve les tarifs vraiment abusés. Et aussi, que je ne peux pas toujours être connecté après l'attaque. Sinon je vous explique un peu mon style de jeu.