Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Firence et la coa FEP

Aller en bas 
+2
optimus
Firence
6 participants
AuteurMessage
Firence
Réfugié



Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

Présentation : Firence et la coa FEP Empty
MessageSujet: Présentation : Firence et la coa FEP   Présentation : Firence et la coa FEP Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:32

Bonjour à tous les Méta'Strophes,

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas :

Firence / 1m95 / 95Kg
Baraqué comme Chuck Noris....

Enfin ça c'est sur le papier... pour faire peur aux zombies h_rage


Plus réalistement, je m’appelle Vincent, j'ai 26 ans et j'apprécie ce jeu tout bonnement parce qu'il offre un univers bien construit, qu'il nécessite un minimum de réflexion et de stratégie ainsi qu'une part importante de coopération.


En dehors de ça je joue avec quelques amis (certains débutants, que je m'occupe de former), nous sommes la coalition FEP. On a joué avec plusieurs d'entre vous dans une ville pandé il y a quelques semaines et AngeBlanc et moi sommes resté en contacte.


Cette présentation n'est absolument pas une candidature, simplement un p'tit coucou à ceux que je connais parmi vous et une mise en bouche pour les autres.


Have Fun
Firence
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Citoyen Héroique
optimus


Messages : 288
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 1011
Localisation : LENS

Présentation : Firence et la coa FEP Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Firence et la coa FEP   Présentation : Firence et la coa FEP Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:46

salut à toi firence content d avoir de tes news et belle petite présentation passe de bonne fête de fin d année et à bientôt j espère h_blink
Revenir en haut Aller en bas
LeSaigneur
Citoyen en campagne
LeSaigneur


Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation : Firence et la coa FEP Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Firence et la coa FEP   Présentation : Firence et la coa FEP Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:48

Hello Firence, et bienvenue sur le fofo ! En espérant que la ville qu'on va faire se passera mieux que la précédente hihi

Par contre petite question il signifie quoi l'acronyme FEP ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Présentation : Firence et la coa FEP Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Firence et la coa FEP   Présentation : Firence et la coa FEP Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:12

Bienvenue sur notre fofo, Firence ! h_smile
Ça fait plaisir de refaire une ville avec vous. Tant que j'y suis, j'ai un lien à te faire passer, je te l'envoie par MP ici et sur LCN.
A+

PS : peux-tu nous rappeler les noms des joueurs de ta coa ? Je me souviens de RoiSkaven et KniQle, mais j'ai oublié les deux autres hihi

PPS : Gloire à Sigmar ! h_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozz65
Réfugié



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation : Firence et la coa FEP Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Firence et la coa FEP   Présentation : Firence et la coa FEP Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:51

Je crois t'avoir déjà croisé en ville. h_smile C'est toujours bien de refaire de bonnes villes avec de bons joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Liaone
Citoyen en campagne



Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation : Firence et la coa FEP Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Firence et la coa FEP   Présentation : Firence et la coa FEP Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:09

J'ai bien apprécié jouer avec toi ! Un joueur qui prend souvent les bonnes décisions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Firence et la coa FEP Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Firence et la coa FEP   Présentation : Firence et la coa FEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Firence et la coa FEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Wolf06
» Présentation : Radec72
» Présentation FireAngel64
» Présentation MisterSodom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: