Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : davye + Le cirque

Aller en bas 
+2
Malorie
Davye
6 participants
AuteurMessage
Davye
Réfugié



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Vitrolles dans le 13 !!!

Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:53

Bonsoir bonsoir,

tout d'abord merci à votre ange de m'avoir invité parmi vous ainsi que mes 2 compères h_smile

Mon vrai prénom est davy j'ai 35 ans, marié, 1 fille, je bosse dans l'informatique et j'habite dans le sud ou il fait beau et chaud h_lol h_lol

Je joue maintenant depuis, pfooouuuu, je ne sais même plus combien de temps item_chair des métas j'en ai connu 2 belles dont la dernière (le cirque) s'est éteinte progressivement mais nous sommes encore et toujours en contact.

ma vision du jeu, depuis le début, mener une ville au plus loin, bonne ambiance et ensuite picto ange2
nous sommes des explorateurs et sortons au maximum en semaine pour ma part car le week-end et le soir l'IRL reprend le dessus, comme le dit un vieux sage chez nous : IRL FIRST !!

ma vision et notre vision (car avec mes acolytes nous avons la même) se rapproche clairement de la votre comme me l'a exposé ange.

Voilà j'espère que cela vous ira, pour le prochain jump, je serais connecté après l'attaque mais je suis parmi les derniers survivants de la ville où j'ai rencontré ange, et je ne ferai pas exprès de mourir pour vous rejoindre, je préfère laissé faire la hasard-->encore une partie du jeu sur laquelle je joue le coupe à fonf.

Donc si on ne vous rejoint pas ce soir, ne me virez pas hihi on se fera la ville suivante promis !! heart
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:09

CROQUETTE!! h-horror

Pardon...

Yop. C'est une candidature personnelle? Une candidature pour toi et les gars de ta coa? Ou juste une candidature pour un jump?

Retrouve nous ce soir sur la chatbox de ce forum vers 1H. Si ton IRL FIRST va de paire, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Zanatar
Citoyen



Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:19

Davye a écrit:

Mon vrai prénom est davy j'ai 35 ans, marié, 1 fille, je bosse dans l'informatique et j'habite dans le sud ou il fait beau et chaud h_lol h_lol

Non de dieu, le monde est petit, moi j'ai décidé de bouger dans le sud pour y finir mes études en infos...
Tu bosse ou pour quelle boîte?
Welcome!

ps : fait attention Malorie mort (au sens propre, surtout dans la dernière ville).
Revenir en haut Aller en bas
Davye
Réfugié



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Vitrolles dans le 13 !!!

Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:35

hello tout le monde, comment se passe votre ville?


j'espère que c'est bon, sinon nous avons jumper également en attendant de s'en faire une ensemble

@+ h_lol h_lol
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:46

Salut Davye !
Ben écoute la ville tient toujours debout (encore heureux à J5 h_lol), mais les rangs des citoyens se sont beaucoup éclaircis ! Je doute qu'on aille bien loin, mais on aura encore fait quelques bonnes rencontres (et d'autres qu'on tâchera d'oublier...). Heureusement il y a de l'ambiance !
Et vous ? Ça donne quoi ?
On se tient au courant pour une prochaine ville, ça me ferait plaisir de rejouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Davye
Réfugié



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Vitrolles dans le 13 !!!

Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:19

Hello; hello, ou en êtes vous? h_lol h_lol
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Citoyen Héroique
optimus


Messages : 288
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 1011
Localisation : LENS

Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:45

pour le moment pas grand chose, il y aura bientot une ville pour fêter noël entre nous on te tiens au jus pour les détails pour le moment rien de précis h_smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:07

Davye, je vais t'envoyer les détails par MP h_blink
Revenir en haut Aller en bas
Davye
Réfugié



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Vitrolles dans le 13 !!!

Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:49

Angeblanc666 a écrit:
Davye, je vais t'envoyer les détails par MP h_blink

okay, car là moi je suis dead (7 jours avec porte ouverte mais une merveille construite, château de sable) et mes 2 compagnons vont mourir ce soir pour être de nouveau avec moi.

A noter également qu'un 4ème larrons est avec nous, mais il est très discret et a la me^me mentalité que nous, ne vous inquiétez pas ange2

A vous lire donc xd
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:31

Je viens de t'envoyer les dernières infos par MP pour le prochain jump h_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozz65
Réfugié



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:43

Oh nan, pas lui !!!!! Il me fait peur ! h-horror

Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:09

Davye, je t'ai envoyé un nouveau MP h_blink
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:59

Salut Davye !

On a un jump en vue, je t'ai envoyé un MP sur twinoid.
Affaire à suivre...
J'attends de tes nouvelles h_blink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : davye + Le cirque Empty
MessageSujet: Re: Présentation : davye + Le cirque   Présentation : davye + Le cirque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : davye + Le cirque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation Komatsu600
» Présentation d'Opak
» Présentation Seb64
» Présentation Moctezuma II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: