Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation : Kaiirin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaiirin
Invité




Présentation : Kaiirin Empty
MessageSujet: Présentation : Kaiirin   Présentation : Kaiirin Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:43

Un homme s'avança dans la foule, ni grand, ni petit, ni gros, ni mince, le sable du désert avait, sur lui, comme sur chaque habitant de la ville
laissée sa trace.


"Je me nomme Kaiirin et je viens vers vous aujourd'hui pour participer à la survie de cette ville."


______________________________________________________________________________________________


J'ai 22 Ans et je suis étudiant en jeux vidéo sur Paris (j'habite en banlieue parisienne) et mon expérience
dans ce jeu est assez récente (Un peu moins d'un an).

Actuellement je fais partie d'une méta, la CAM, Communauté Annihilatrice Machiavélique (séparation de la
BAZ-Brigade Anti-zombie) que je trouve très sympa mais trop peu active (1 a 2 personnes non présentes par
coa, jump en meta tous les mois et assez mal organisée). Le fun est au rendez-vous mais moi qui souhaite jouer
et qui a beaucoup de temps à y consacrer, l'activité est trop peu présente.

Je suis très RP et je sais m'adapter rapidement à beaucoup de style de jeu.

J'adore prévoir les constructions et faire des post convaincants pour amener les autres joueurs à suivre se que notre
coa/meta a décidé (avec des chiffres, des calculs à l'appuie).

J'ai été longtemps ouvrier et depuis quelques semaine je me suis mis à Ermite. Je sais lead une expé ou jouer en solo
pour aller vers un batiment pour prendre un plan. Je ferai parti du groupe facebook Patamap s'il existait.

Je me fou des pictos "rare", les RP sont marrants et les autres font juste plaisir à la fin de la ville. Je suis actif voire très
actif sur le forum ville (jeu, participation, aide, ville). Je suis présent post attaque quasiment tous les jours et pendant les
jours de cours je suis présent toute la journée sur le jeu.


Si possible,
J'aimerai faire un essai dans une de vos villes pour tester l'ambiance que vous vendez dans votre post d'acceuil sur LCN
et peut-être rejoindre votre Meta si je vous satisfait hihi !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tompilou
Jumpeur Olympique
Tompilou


Messages : 398
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Présentation : Kaiirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaiirin   Présentation : Kaiirin Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:25

Hum ton profil est très intéressant et plutôt bien présenté.

Je ne sais pas exactement combien on est d'actif dans la méta, mais je pense qu'il reste 1 ou 2 places, faudrait voir. Car il y a un vrai tri a faire dans la méta.

Bref bienvenue, en ce moment on finit une petite ville méta qui ne va pas tarder a clamser! Partant pour le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
pokipo
Citoyen en campagne
pokipo


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Cherche

Présentation : Kaiirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaiirin   Présentation : Kaiirin Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:55

il faut que tu t'inscrives
Revenir en haut Aller en bas
Kaiirinn
Invité




Présentation : Kaiirin Empty
MessageSujet: Done   Présentation : Kaiirin Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:22

Roger That.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiirinn
Invité




Présentation : Kaiirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaiirin   Présentation : Kaiirin Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:10

C'est fait j'attends une validation et oui partant pour la prochaine, quand tu dis "bientôt",
c'est pour dans 2jours ou 1semaine ?

Dites moi si je dois quitter ma coa sinon je suis héros donc l'heure du jump et la ville et se
sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tompilou
Jumpeur Olympique
Tompilou


Messages : 398
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Présentation : Kaiirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaiirin   Présentation : Kaiirin Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:01

Déjà est ce que tu es dispo pour ce soir après l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiirin
Réfugié



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation : Kaiirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaiirin   Présentation : Kaiirin Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:48

Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tompilou
Jumpeur Olympique
Tompilou


Messages : 398
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Présentation : Kaiirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaiirin   Présentation : Kaiirin Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:27

Parfait alors reste connecter sur le forum! On te dira la ville que l'on va choisir pour le jump ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaiirin
Réfugié



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation : Kaiirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaiirin   Présentation : Kaiirin Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:47

C'est moi qui jump ma coa ?
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel64
Citoyen Héroique
FireAngel64


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Pau

Présentation : Kaiirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaiirin   Présentation : Kaiirin Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:45

Non Kaiirin, Sky s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
http://f0rgive-me.skyblog.com
Tompilou
Jumpeur Olympique
Tompilou


Messages : 398
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Présentation : Kaiirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaiirin   Présentation : Kaiirin Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:51

Ah je ne savais même pas qui y'a dans ta coa!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiirin
Réfugié



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation : Kaiirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaiirin   Présentation : Kaiirin Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:19

Bon bah le camping à été un échec je suis un peu dégouté de pas poursuivre avec vous.
Le camping est devenu quasi obligatoire pour les plans et pourtant il reste super dur....

Fail... Bon Courage aux survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Kaiirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kaiirin   Présentation : Kaiirin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kaiirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Moctezuma II
» [présentation] hiphop99
» Présentation Ange
» Présentation Mikoo80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: