Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ertopal présente :

Aller en bas 
+4
Tod22
LeSaigneur
optimus
Ertopal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:43

Coucou Ertaupe.

Nous sommes en train de monter vite fait un jump M'S/lambda pour le weekend à venir. Evidemment, nous avons pensé à Lapotre pour être des nôtres. Vois avec lui si ça le botte. Sinon, on réussira bien à le soumettre à notre volonté une autre fois. langue
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:08

Mais il en sera ravi !
Enfin je lui laisse même pas l'choix ! h_lol
Mais je sais qu'il sera content ! Il vous présentera son nouveau pote ! (enfin là c'est moi qui m'avance un peu vu qu'il ne l'a pas encore rencontré... h_exas )

Tiens d'ailleurs... J'ai un "débat" à vous proposer... Je vais le faire ailleurs histoire que se soit propre, bien, nickel, joli toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:09

AAAAAAAAAWWWWWW YEEEEEEAAAAAAAAAHHHH !!!!

Ils ont offert le FM à tous !!!! h_lol

Bon ben du coup comptez pas sur Lapotre en héros xD !

Tiens d'ailleurs en parlant de ça... Je sais pas en fait si je serais dispo ce week end...
Je suis dans une ville avec une méta (et donc tout les INCONVENIANTS (langue) que cela implique), je suis bien entendu banni pour avoir rapporté en trois jours 8planche/8ferrailles, trois plans, PVE et OD en pagaille, jusque là rien d'anormal me diriez vous, ben oui, j'ai mangé un para, le ban est donc mérité !
Et en fait je pensais servir de bouffe à goule depuis quelques temps déjà mais à chaque fois celle-ci en choisissait un autre (dont un qui essayait de me descendre méchament, imaginez ma joie ! :°D) Bon, sauf que demain c'était mon tour quasi sûr et certain.
Et voilà la saison 5 (et ses fofo ultra moches) qui sort ! Plus de goule ! Donc plus de peur pour moi !
Et, comme vous vous en doutez, ce serais renier toutes mes croyances envers les lambdas que de me suicider pour un jump...
Donc voilà... Si je meurs je vous le fait savoir, sinon je vous le ferais savoir quand même mais c'est pas pareil... Pake je serais pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:28

Ils ont ouvert le forum monde à tous? De toute façon je n'y vais personnellement jamais. C'est un bordel innommable. Pour le jump on va t'envoyer une invit' depuis une coa. A priori, on devrait jumper lundi ou après. Ce weekend ça n'arrange pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:57

Ok ! Lundi ça me laisse déjà plus de temps...
M'enfin vu comme c'est parti... Bon on verra bien, avec un peu de chance je trouverais un joli nonos qui me filera ma 80éme infection ! (plus que 21 pour débloquer l'un des 3 plus beau titre à mes yeux *_*)

Ah et oui, z'ont ouvert une partie du FM, qu'ils ont appelés Quartier 13 hihi

Mais c'est le gros bordel je trouve les fofo maintenant... Sans parler des titres qu'il faut aller chercher sur twinoide... :/

M'enfin pouvoir mixer les titres et les icones ça c'est cool j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:30

Perso je suis un peu paumée, même sur le FV, avec la nouvelle déco. h_ad

Niveau orga du jump, voilà où nous en sommes: pour l'instant on table sur un jump lundi en fin de journée. Je formerai moi-même ma coa dans laquelle je t'inviterai toi et d'autres qui ne peuvent pas jumper.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:13

Dites, z'auriez pas envie de me donner acces à un peu plus de fofo que ce que j'ai acces actuellement ?

Non pas que je souhaite suqatter vos jumps je vous rassure, mais au moins je n'aurais plus à faire ce que j'ai fait pour poster dans la section adéquate... Si vous voyez s'que j'veux dire h_lol
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:40

Boarf. Moi je veux bien, mais c'est tout subjectif. Je préfère attendre l'avis des autres. Et puis en ce moment y'a pas grand chose à voir dans les autres parties, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:18

En même temps c'est vrai que je ne suis pas vraiment un membre de votre méta... Mais bon... Z'avez qu'a creer un titre spécial... Rien de bien folichon, "membre d'honneur" me parait convenir :iloveuh:
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:04

Je te verrais plus en membre donneur... Euh, quoique... Enfin, ça ajouterait une petite ambiguïté qui collerait pas si mal que ça au Popotre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:09

C'est marrant à chaque fois que je pense à quelque chose qu'il pourrait donner, j'ai comme l'impression que ça ne plairait pas au receveur xD !
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:26

Au pire on peut lui filer le statut de vétéran, ça coûte rien et ça lui évitera de déranger le cercueil des autres. S'il promet d'être sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:33

Hum, mais qu'est-ce que la sagesse ? :wink:
Vous avez quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:57

Fastoche. La sagesse, c'est Angeblanc se tenant sur le promontoire du chantier, directives en main, l'allégorique Corbeau perché à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:44

Encore plus fastoche : la sagesse c'est avoir eu potentiellement le rang de veteran depuis la premiere visite (j'avais Seb avant même d'avoir fait Ertopal...) sur le forum et ne s'en être jamais servi pour autre chose que pour lire vos messes basses sur mon compte ange2
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:07

Bon. Allez. Youplaboom. T'es adoubé vétéran et puis basta. Si y'a des pas contents, faudra venir me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:21

Youhou ! Bon, la cérémonie était un peu baclé et je m'attendais au moins au vin de messe mais ça fera l'affaire ! :!D

Mercies bra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ertopal présente : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ertopal présente :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: