Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rablaix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rablaix
Réfugié



Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2012

Rablaix          Empty
MessageSujet: Rablaix    Rablaix          Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:18

Salut,
Moi c'est rablaix (nan pas comme l'écrivain!!c'est rabelais) de la nouvelle chair toute fraiche pour les zombies de hordes!!! Je débute a peine ce jeu et ne connais pas toutes les ficelles de ce jeu qui m'a été recommandé par un de vos membres "skanivore" avec qui je travaille!
Je vous avoue que je trouve ca bien plus attrayant que je pensais on s'y prend a ce mécanisme meme si pour le moment je fais plus le "mouton" a suivre les conseils qu'autre chose!!
Sinon irl c'est mikael, 26 ans, collegue donc a skanivore (et oui on fait des gateaux, des tas ....). Grand adepte de wow( et oui je vois déjà les tas de réfractaires mais on peut y jouer sans etre nolife h-horror ) avec un perso du meme pseudo.
Je sais pas trop quoi écrire d'autre content de rejoindre la méta ou creche ska et esperant apprendre sur ce jeu a votre contact !
A plus dans l'bus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dryghinn
Citoyen en campagne
Dryghinn


Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Rablaix          Empty
MessageSujet: Re: Rablaix    Rablaix          Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:44

Bonjour, jeune homme.
Ici, on est pas contre les nouveaux joueurs, au contraire, tant qu'ils sont motivés !