Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rablaix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rablaix
Réfugié



Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2012

Rablaix          Empty
MessageSujet: Rablaix    Rablaix          Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:18

Salut,
Moi c'est rablaix (nan pas comme l'écrivain!!c'est rabelais) de la nouvelle chair toute fraiche pour les zombies de hordes!!! Je débute a peine ce jeu et ne connais pas toutes les ficelles de ce jeu qui m'a été recommandé par un de vos membres "skanivore" avec qui je travaille!
Je vous avoue que je trouve ca bien plus attrayant que je pensais on s'y prend a ce mécanisme meme si pour le moment je fais plus le "mouton" a suivre les conseils qu'autre chose!!
Sinon irl c'est mikael, 26 ans, collegue donc a skanivore (et oui on fait des gateaux, des tas ....). Grand adepte de wow( et oui je vois déjà les tas de réfractaires mais on peut y jouer sans etre nolife h-horror ) avec un perso du meme pseudo.
Je sais pas trop quoi écrire d'autre content de rejoindre la méta ou creche ska et esperant apprendre sur ce jeu a votre contact !
A plus dans l'bus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dryghinn
Citoyen en campagne
Dryghinn


Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Rablaix          Empty
MessageSujet: Re: Rablaix    Rablaix          Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:44

Bonjour, jeune homme.
Ici, on est pas contre les nouveaux joueurs, au contraire, tant qu'ils sont motivés !
Je pense que quelques villes tests seraient le mieux pour que tu comprennes tout le jeu rapidement, nos façons de jouer (ville méta et une ville lambda, c'est bien différent) et que tu puisses t'investir dans la ville.

Bref, un ami de Skanivore, ca ne se refuse pas, mais un nouveau joueur, ca se forme. 2-3 villes devraient suffire pour que tout aille pour le mieux : pose des questions dès que tu as un doute, consulte un maximum le forum et essaye de bien comprendre comment l'on fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Rablaix          Empty
MessageSujet: Re: Rablaix    Rablaix          Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:48

Et ne prends jamais pour argent comptant tout ce que l'on pourra te dire. QUI que se soit. h_death
Le meilleurs professeur reste encore l’expérience personnelle !

(Quuooiiii ? Meeeuuuuh nooooon j'veux pas vous saper, bande de sale métaleux passant à coté du vrai hordes ! h_lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rablaix
Réfugié



Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2012

Rablaix          Empty
MessageSujet: Re: Rablaix    Rablaix          Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:48

Merci pour les conseils je sais que je peux compter sur ska pour les conseils et apres je regarderai comme vous aviez dit sur les premieres villes langue
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Rablaix          Empty
MessageSujet: Re: Rablaix    Rablaix          Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:50

Salut à toi, et bienvenue sur le forum de la méta !
On aura bientôt l'occasion de jouer ensemble, donc ça te permettra de voir comment on fonctionne. Ou plus précisément, de voir comment on fonctionne parfois, car nous aimons varier les plaisirs hihi
Comme l'a dit dryghinn, n'hésite pas à poser des questions quand certaines actions ou certains commentaires ne te "parlent" pas.
Avec ska comme mentor, tu es entre de bonnes mains h_blink
Et Ertop n'a pas tout à fait tort... h_blink L'expérience personnelle est essentielle, vitale. Mais elle ne fait pas tout, l'expérience collective joue aussi pour beaucoup !
A très bientôt, en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rablaix          Empty
MessageSujet: Re: Rablaix    Rablaix          Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rablaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: