Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Joyeux Noel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bozz65
Réfugié



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Joyeux Noel !  Empty
MessageSujet: Joyeux Noel !    Joyeux Noel !  Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:34

Ho Ho Ho et Joyeux Noel !

En ces temps de fêtes, voici le plus beauHorrible cadeau qui soit : Moi ( h_calim )


Hmm, mais que dire ? je ne sais pas, mais je vais trouver.

J'ai commencé Hordes avant l’Armageddon.. je ne peux pas vraiment préciser quand comparé aux grands débuts du jeux. sous le pseudo Bozz65..
J'ai fait beaucoup de petites villes, jusqu'à fréquenter une méta.. Jusqu'à y'a pas longtemps. Mais ayant eu des problèmes de santé assez sérieux.. j'ai du arrête Hordes. Et j’ai repris avec une ville ou j'ai rencontré AngeBlanc666 qui m'a donné le lien de ce forum h_smile
J'aimerais jouer avec vous pour pouvoir faire de bonnes villes biens longues si possible, parce que je trouve ça beaucoup plus amusant que pleins de petites courtes et répétitive..


Dans la vraie Vie, je suis lycéen..j'ai 17 ans.. et je me nomme Sam. Né un 17 février à 17h17( véridique )

Des questions ? h_calim
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Citoyen Héroique
optimus


Messages : 288
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 1011
Localisation : LENS

Joyeux Noel !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !    Joyeux Noel !  Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:39

salut à toi sinon c est quoi ton chiffre préférée ????? h_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bozz65
Réfugié



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Joyeux Noel !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !    Joyeux Noel !  Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:40

17, of course h_calim


ah oui, j'ai oublié de préciser : Vive les poulpes !!!!! h_lol
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Joyeux Noel !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !    Joyeux Noel !  Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:48

Hello bozz, et bienvenue sur notre forum ! h_smile

J'ai deux questions pour toi : tu joues plutôt ouvrier ou expéditionnaire ? Quelles sont (en gros) tes disponibilités pour jouer à Hordes ?
Je me souviens que tu m'avais dit que tu étais non-héros et que tu le resterais, sauf don de jdh ou MU. Tu confirmes ?
Enfin, je précise que bozz est déjà dans la coa de skanivore et qu'il a fait une ville avec nous.


Dernière édition par Angeblanc666 le Lun 19 Déc - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozz65
Réfugié



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Joyeux Noel !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !    Joyeux Noel !  Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:43

J'ai effectivement oublié ce détail !

pour les premier jour, j'avoue être un peu tête- brulée et je vais des expés a quelques PA sans risques..
mais je m’arrête dès le J5 donc on va dire ouvrier hihi' jusqu'à nouvel ordre.. Car je ne me connecte jamais tard le soir ou tôt le matin..

je me connecte tous les jours ( alors que je devrais pas, mais je fraude h_calim ) mais je peux pasx donner de fourchettes horaires ni de longueur.. hihi'

Et en ce qui concerne l’héroïsme, je confirme h_smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !    Joyeux Noel !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: