Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ertopal présente :

Aller en bas 
+4
Tod22
LeSaigneur
optimus
Ertopal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:39

-Salut mes louloutes ! Vous me reconnaissez ?!? Caaaaaaay moooooooiiiiiii !
-Faux ! Là c'est l'autre côté du miroir. Alors couché la bête !
-méééééheeeeuuuu 'culé...

Alors avant toute chose je vous rassure tout de suite, non je ne compte pas intégrer votre méta h_lol

Mais comme vous êtes la première méta que j'trouve chouette, que j'apprécie et qui ont compris très vite que Lapotre n'était qu'un personnage (odieu, infecte, certes... J'avoue que depuis bientôt un an ma création m'a un peu échappée... L'était pas comme ça à la base, j'sais pas s'qui c'est passé en route o0) j'me suis dit que ça valait l'coup d'garder contact pour peut-être faire une ville ensemble de temps en temps ?

Ouai de temps en temps seulement parce que en plus du fait que le Popotre n'est pas vraiment le modèle que vous recherchez il finirait par vous lasser, ben ouai, comme l'a dit Malorie pas facile de faire du rp dans hordes vu qu'au final ce n'est qu'un éternel recommencement hihi. Mais je m'accroche ! Et le Lapotre restera aussi odieux, crade et atypique tant que le merveilleux univers de hordes ne sera pas apprécié à sa juste valeur par ces joueurs !
BREF ! Je vais pas vous emmerder plus longtemps avec la bataille que je mène et passons à la suite !

Donc je vous présente : Le Lapotre !
Bon ben vous connaissez déjà un peu l'engin non ? Il est incroyablement vulgaire, trait que je soutient malgré son coté déplaisant et parfois lourd en effet. (J'ai de toute façon arrêter de compter les semaines passées sans pouvoir parlé sur les fréquences hihi.) Mais je penses que c'est un trait important du personnage qui de toute façon est clairement là pour déranger et secouer des fondations souvent bâties sur terrain accidenté. De plus c'est un excellent moyen de faire très facilement sortir de leurs gonds tout leskevins et autre joyeuseté qui n'ont jamais entendu parlé de RP et sont incapable de comprendre la notion de personnage et la différence qu'il peut y avoir entre un rôle et son joueurs. Et donc d'essayer de leurs donner des pistes pour qu'ils essaient au moins de l'envisager. Au lieu de ne voir en Hordes qu'un jeu d'optimisation (dedieu que je deteste entendre qu'Hordes est un jeu communautaire !! >.< C'est un jeu de survie en communauté mais à la base il n'a pas vocation d'être une utopie communautaire ! >_<)

Plus ou moins solo. Mais pas stupide, malgré tout ses grands mots il est parfaitement conscient que SES meilleures chances de survies vont dans le même sens que la survie de la ville. Alors bon, c'est sûr qu'entre une bonne arme et une planche il prendra l'arme mais entre un moyen à picto non prioritaire et une planche la planche prends le dessus. Après autant il peut résister à des MSEs, et quelques autres objets perso, autant il ne résistera jamais à un cadavre du voyageur ou à des substance nocives h_lol (enfin, si, il n'a pas pris le CDV dans la ville actuelle mais c'est uniquement parce qu'il savait qu'il n'avait pas la moindre chance de faire trois victime)

Nécrophile, Zoophile... Il a appris à ne pas faire le difficile pour quoi que se soit et a fait tombé la majorité des barrières éthiques et morales de l'ancien monde.

Il a un autre coté que vous ne connaissez pas encore, et que peut-être vous ne connaitrez pas durant cette ville, je vais donc me taire sur le sujet au moins jusqu'à ma mort langue

Que dire de plus... D'après les observations que j'ai pu faire il aurait dans les 28/32ans, devais avoir dans les 22/23 quand l’apocalypse a eu lieu et a pété un boulon aux alentours de ces 26/28 je penses... Je vous rassure même avant ça ce n'était ni un enfant de cœur ni un "communiste".

Et voilààààààà !

-Pssst pov con, c'est toi qu'ils veulent connaitre ! T'es vraiment une belle merde quand tu t'y met toi aussi hein ?
-La ferme ! Un peu de respect pour ton créateur !
-MUAHAHAHAHA ! Tu crois que parce que tu m'as créé je suis ta possession ?!? Pauvre imbécile ! QUI a connu plus d'existence et vécu plus d’expérience que tu n'en vivra jamais ? QUI sais ce qui ce cache derrière la mort ? QUI survie dans un monde merdique tandis que toi tu te tape la queue derrière ton écran ?!?
-...
-Allé, présente toi pauvre tache...


Bon, oublions ça. Donc moi, beeeeen franchement je vois pas pourquoi ça vous intéresse. h_lol Si un jour l'occasion se présente de ce croiser IRL là ça pourrait vous intéresser mais tant qu'on communique par écran interposé je vois pas l’intérêt de savoir qui est boulanger, chômeur, étudiant... Tout ce que je veux bien vous dire, c'est que comme Malorie je suis à l'aise ! :°D

-Boudu qu'il est con... IL S'APPELLE BERTRAND DELANOE IL A 45ANS C'EST UN PUTAIN DE GROS GEEK ET IL BOSSE ACTUELLEMENT à LA P...
-Mais la fermeeeeuuuuuh !

Bon allé, on va s'arrêter là hein ? Ca vaut mieux hihi

Ah si une dernière chose. Je vous jure que ça fait plus de trois ans que je suis sur Hordes, ça doit bien faire à peine moins que Lapotre est ce qu'il est. Et c'est la première fois que je tombe sur des gars qui comprennent aux premiers signe que Lapotre n'est qu'un personnage !

-JE NE S... *ZIP* MMFFRRRPFR !
-Couché j'ai dit.

C'est également la première fois que je tiens si longtemps dans une ville méta, en général, même celles qui se disent tolérante ne supporte pas Lapotre plus de deux ou trois jours. xD !

Alors voilà, merci les gars de me redonner une lueur d'espoir dans ma bataille ! heart heart heart


PS : Malori si tu cherche un excellent MMORPG en PHP y'a atlantis ultima crois moi j'ai pas mal roulé ma bosse sur ce genre de jeu et celui là j'y suis resté plus de trois ans, il est tout simplement excellent, autant pour le RP sur le jeu en lui même que le RP par forum.
C'est le best du best, le nec plus ultra ! ... Bon, les admins ont un peu pris la grosse tête et ils sont un peu élitiste, mais je pense que c'est un mal necessaire pour preserver cette merveille


Dernière édition par Ertopal le Lun 6 Fév - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Citoyen Héroique
optimus


Messages : 288
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 1011
Localisation : LENS

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:22

que rajouté de plus,tout comme tes RP qui sont "dans leur manières" très bien monté et ta présentation qui est plaisante à lire .La bête ...que dis-je :la poutre de Bamako se dévoile un peu
Au tout cas merci pour ton p'tit passage ici, cela fait plaisir de voir que nous t'avons touché à notre manière,
et ce sera avec plaisir que l'on refasse quelque ville ensemble par la suite, au tout cas bonne continuation à toi et à ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
LeSaigneur
Citoyen en campagne
LeSaigneur


Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:55

"De plus c'est un excellent moyen de faire très facilement sortir de leurs gonds tout leskevins et autre joyeuseté qui n'ont jamais entendu parlé de RP et sont incapable de comprendre la notion de personnage et la différence qu'il peut y avoir entre un rôle et son joueurs." h_arrow je me suis un petit peu reconnu dans cette phrase h_calim

Mais pour ma défense j'ai rarement (jamais ?) vu un RP à la fois aussi agressif et aussi travaillé, donc j'ai tout de suite pensé au boulet avant même de songer à toute forme de RP.

Enfin bref tu peux être sacrément chiant en ville (surtout les premiers jours, j'étais d'ailleurs un de ceux qui voulaient te voir pendu/dévoré/grillé à la broche à de nombreuses reprises) mais bon tu rajoutes quand même une saveur au jeu que je n'avais pas ressentie depuis... un sacré bon bout de temps (avant même la v1 en fait). Donc bon continue comme ça, parce que ton espèce est malheureusement en voie de disparition sur ce jeu, et pourquoi pas à une prochaine ville (mais pas tout de suite, faudrait pas que ça devienne routinier).
Revenir en haut Aller en bas
Tod22
Citoyen
Tod22


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48
Localisation : Rennes

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:49

Bravo ! Je plussoie les zamis ci-dessus ! Effectivement, tu es playsant à lire...

Même en tant que 1è (et éphémère) goule de la ville, je ne t'aurais pas bouffé ! Ton côté "Hyde" est intéressant, tu as pensé à consulter ? h_smile

Bref, au plaisir de te revoir dans une autre vi(ll)e !
Revenir en haut Aller en bas
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:02

C'est plutôt à Malorie que Lapoutre aimerais se dévoiler xD !

T’inquiète LeSaigneur, j’exagère un peu dans mes propos hihi En fait c'est un peu fait exprès qu'on ne puisse pas trancher immédiatement. Et puis on enferme pas le RP dans des balises ou autres enceintes ! C'est nous qui devrions être entre balisé ! Nous, simple joueurs, qui n'avons pas notre place dans cet univers chaotique ! Seul le citoyen que nous incarnons devrais pouvoir parler sans honte ni restriction !
Vive le RP libre !! item_cutcut

Mais j’espère bien être une espèce naissante plutôt qu'en voie de disparition ! C'est en tout cas le but auquel je emploi ! >_<

Parcontre vous m'faites super flippé là... Vous êtes plusieurs, en plus de vous deux, à me parler comme s'il s'agissait d'un adieu... Genre certains d'entre nous ne verrons pas l'aube pointer... o0
Méééénoooon, c'est pas possible, j'dois juste être un peu parano hihi



Ah, et désolé Todd, j'avoue, c'est moi qui ai prémédité ton meurtre j’espère que tu m'en veux pas hein ? hihi
A vrai dire j'hésitais entre toi et un autre.... Et j'aurais préféré que se soit l'autre mais bon tant pis :/
Pour le reste je vois pas du tout de quoi que tu veux dire... *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Ptipouce
Citoyen bavard



Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:15

Moi, j'ai déjà eu l'occasion de te dire que ça me plairait de refaire des villes avec toi de temps en temps.
Mais le dire sur ce forum, là maintenant, tout de suite.
Faire mon coming-out.
Je l'avais pas fait.
Alors je le fais.
Histoire de marquer le coup.

Ptipouce ou Stéphane, selon les humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:17

Si, c'est communautaire, fais pas ton marginal!

Rien que pour découvrir la face cachée de Lapotre, j'serais tentée de refaire une ville avec toi. Comment qu'on découvre cet autre côté? h_zhead
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:52

Hordes est un jeu de survie dans un monde hostile où l'on apprends que Sartre est probablement l'homme qui a su le mieux décrire l'enfer ! Le transformer en utopie communiste mérite plus de baffe qu'il y'a de chinois sur terre en englobant la taiwan !

Pour les coté caché... En fait... LAPOTRE EST UNE FEMME !! (tindindiiiiiiin!) Nan blague pourrie mis à part c'est un petit truc assez éloigné de l'image qu'il renvoi et de ce que l'on pourrait penser, pour le faire sortir c'est à la fois très simple et très compliqué. Pour vous je penche pour très compliqué. Mais certains joueurs (en général assez jeune en experience) ont réussit à voir cette facette sans aucune difficulté.

D'ailleurs en parlant de ça est-ce que vous avez idée d'à quel point c'est vicieux de mettre en visible le forum "a propos" avec bien en évidence un petit sous-titre 'pour parler de la ville en cours' mais d'en interdire l'accès aux non inscrit ?!?

Si je me suis inscrit c'est avant tout pour pouvoir lire son contenu ! >_<
J'avais tant envie de satisfaire mon penchant mégalo en sachant ce que vous disiez sur moi :°D (au passage t'as vu juste Malo pour les doubles parentheses sur le topic affiche film... Mais j'ai très vite eu la flemme dès que j'me suis dit que ça devais être assez clair hihi. Par contre je réutiliserai ce systeme si je dois poster du HRP sur une autre frequence)



Ah et vu que je peux pas le faire sur le topic approprié je vais le faire ici : Non mais vous pensez vraiment que je vais tomber dans un piege aussi énorme que celui que vous avez dressé avec Tompilou ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:49

Quoi? y'a un mot magique? 'Kikoo lol'? noel
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Ptipouce
Citoyen bavard



Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:50

IL a fait quoi Tompilou ??
Il est dans ma coa et a priori, il était goule et il voulait te bouffer mais il a sûrement pas tout suivi aux rebondissements de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:25

koa c'était vraiment la goule ?!? Faut vraiment que j'arrête ma paranoia xD !!!

Pas de mot magique non, juste un concours de circonstance je pense, voir un certain comportement pas forcement logique. Enfin bref 'verrez bien !

Bon sinon j'aimerais vous donner mon avis quant à... Quoi ? Non là c'est moi qui dirige ! Mais ! Mai... Bon ok... Bon ben désolé Lapotre veut le faire et c'est vrai qu'au final c'est lui le premier concerné et l'expert en la matière, je lui cède donc la place...


Salut mes louloutes ! J'vous manque déjà hein ? Ouai je sais ça doit être dur maintenant sans moi ! Mais c'est la vie comme qui dirait !
Alors j'aimerais vous faire part de quelques unes de mes impressions vu que j'vous aime bien ! Vous vous en foutez ? J'le f'rait quand même et j'vous emmerde !

Alors vraiment faut que vous arretiez de trop vous prendre pour des héros hein ? Non mais franchement tout ce que vous faites vous ne l'envisagez qu'avec vos supayr power... Franchement redescendez sur terre ! Une ptite vie ou deux comme simple citoyen ça vous r'mettrait les idées en place j'pense ! Dans l'cas contraire j'peux que vous conseiller d'vous planter la tête dans l'sable et d'attendre...

Ensuite y'a deux ou trois jours y'a l'Angelot là, qu'à dit une bien belle connerie, j'me rappel plus les termes exact mais en gros ça donnait un truc genre
"ué on pass pil poil l'atak ! Pas besoin de def on va se concentrer sur expé et chantier confor !"
Putain j'te jure j'ai faillit t'incendier sur place ! Bon j'l'ai pas fait pake probablement qu'dans l'fond même si j'vous aime bien j'avais envie que vous vous plantiez en beauté ! Z'avez beau être les meilleurs métaleux qu'j'ai pu trouver vous n'en restez pas moins des crevards de métaleux persuadés d'être au sommet de la chaine survimentaire. Alors que vous enlevez un facteur que perso j'adore : l'inconnu des crevards qui vont crevé dans la joie et la bonne humeur avec vous ! Toute l'essence et la difficulté de l'univers repose là dessus ! M'enfin j'comprenne qu'on puisse aimer crever entre pote c'est toujours funny !

Donc pour en revenir à tes dires l'Angelot : N'importe quel mec de lambda sais que les attaques pètent des câbles au alentour du 5ème jours, une technique propre aux Pandé lanbda est d'ailleurs de voter grand fossé le plus tôt possible pour justement prendre de l'avance sur les défenses et pas se retrouver au dépourvu dès les premiers pics. Technique qui n'est surement pas à sous estimer, tout métaleux que vous êtes. Et ça c'est pas nouveau hein ? Alors j'veux pas entendre des "ui mé notr monde il a changé dernièrement !"
Alors franchement, quand je vois comment vous vous êtes fait surprendre comme des bleus j'me marre ! Mais j'me marre !
Bon bien sûr j'me serais encore plus marré si j'y étais pas resté mais ça aussi c'est la vie !

Bon j'imagine que j'ai pas besoin de faire un speech sur le fameux "vous inkiété pa ! tt va bien s'paC pouV finir l'archi avant d commenC lé Dfens !" et qu'vous vous êtes rendu compte tout seul comme des grands que c'était une connerie monumentale ? h_lol

Et vous pourrez accuser qui vous voulez vous vous êtes juste prouvé que vous êtes probablement trop habitué à un certain confort et du coup vous en avez perdu les rudiments de la survie sauvage. La vrai ! La pure ! La dure ! And Rock'n'Roll !

Allez Ert', j'sais qu'tu meurs d'envie de placer ta conclusion toute pourrie...


Ouiiiiiiiii ! h_lol

... NOOOOON ! Je peux pas poster de vidéo youtube ! >_< Naze votre regle des 7jours... Bon ben du coup walla :
Mais ça le fait déjà vachement moins :'(

...

Meme le lien sans balise ça passe pas ! Mais qui a instauré cette regle àlacon ? >.<

Bon ben z'allez sur youtube et vous rajoutez
watch?v=DFR5oZQrIVc&feature=related derriere le .com/
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:25

Cher ami, tout d'abord bienvenue sur notre forum, je suis fort aise que vous y trouviez les vôtres et que vous nous honoriez de votre incomparable présence !

Je n'ai guère pris le temps de vous répondre et j'en suis navré. Pour ne rien vous celer, j'ai honteusement choisi d'orienter mes efforts et mes pensées (car il arrive que je réfléchisse) vers d'autres sujets plus tristement prosaïques mais revêtant à mes yeux une grande importance.

Je ne m'attendais pas à vous voir poser vos balises ici (pas de faute de frappe) et j'en fus agréablement surpris. Vous êtes fait d'un métal rare dans ce monde à l'agonie, et ce qui est rare est précieux.
Il m'a fallu du temps pour apprécier vos interventions. Comme plusieurs de mes comparses, je me suis tout d'abord prononcé pour votre bannissement de la communauté car je craignais un coup fourré. Et je me suis opposé à votre dévoration car il eût été absurde de faire disparaître un personnage aussi actif. Mais cela n'était pas grand-chose.

Non, ce qui m'a le plus déplu au premier abord, c'est le jugement que portait votre exubérant alter ego sur notre méta-coalition alors qu'il nous connaissait à peine. Tout comme sur les héros d'ailleurs.
Mais dans le fond, peut-être ne valons-nous guère mieux vis-à-vis des simples habitants passant leur existence en ville lambda.
Enfin, votre présence ici me fait espérer qu'il y a peut-être eu un semblant d'évolution, du moins vis-à-vis de nous.

Concernant les chantiers enfin, je vous répondrais qu'il serait bon de replacer la citation de ma modeste personne en contexte. Je n'ignore pas que les défenses d'une ville sont l'un des principaux facteurs de son succès. Quand j'ai dit que nous passions et que nous pouvions nous focaliser sur autre chose (d'ailleurs quelle était-elle ?), j'ai mûrement pesé le pour et le contre. Car je crois savoir que pour durer, une ville ne doit pas seulement s'appuyer sur ses défenses. Elle doit aussi penser à son approvisionnement.
Enfin, vous ne nierez pas que le Grand fossé ne pouvait être fait dès le premier jour et que nous avons rapidement eu un grand besoin d'eau. Nous ne pouvions pas faire évoluer le Grand fossé sans souffrir des affres de la soif.

Ceci étant dit, je vous rejoins sur le point de l'architectoire. Le faire était une erreur. L'attaque qui a frappé notre ville ce cinquième jour était énorme (le maximum possible en fait, après vérification), et nous n'avons pas su faire le bon choix. Il faut parfois savoir renoncer à certaines décisions. Nous retiendrons la leçon...

Sur ce, au plaisir de vous relire et de vous côtoyer à nouveau.

Bien le bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:55

BWAHAH AOUTCH !


Walla, il devrait en avoir pour un bon moment avant de se réveiller !

Ben merci bien ! Mais vous en valiez la peine ! Et dans l'ensemble sa valait l'coup ! Pour mon point de vu : je défendrai toujours les lambdas en gardant toujours un avis négatif sur les métas, mais j'vais y ajouter une paraphe : De temps en temps ça peut être marrant, mais de temps en temps seulement hihi. Passer existence sur existence dans une même méta, voir simplement dans une même coa, enlève une variable des multiples variables de l'inconnu qui font, selon moi, toute la force de l'univers Hordiens.
Bon j'imagine que de votre côté c'est exactement l'inverse : une lambda seulement de temps en temps sa peut être marrant xD !

Bon allé, j'vais vous laissé parce que sinon j'vais finir par les poser définitivement mes balises !Lapotre est déjà en pleine défoule, ça lui fait un bien fou, déjà 2MSE et quelques belles paroles. Et en plus hé ! On est j2 on a déjà atelier, tdg, muraille, registre et l'architectoire est en cours ! Bon il sera certainement pas fini d'ici ce soir quoi que c'est quand même possible. Et c'est une lambda tout ce qu'il y'a de plus banal avec grand grand max deux coas (Mais à mon avis il n'y en a qu'une seule) alors hein ? langue

D'ailleurs je ne résiste pas à une petite quote d'une personne qui m'a bien fait marré !
En gros sa commence parce qu'une jeunotte a mis sur LCDN que j'étais "anti-débutant :

Popotre :
Citation :
Moi ?? Anti-débutant ?!?
Mais c'est tout l'c...Cc..ontraire ! Je vous adore ! Vous êtes si jeunes, si galinacée , naïf, plein d'espoir et d'utopie !
Vous êtes entier, prêt à en démordre et découvrir cet univers infernal qui est le notre !

Vous n'avez pas encore cédé au désabusement des vieux qui croie...Ee..nt tout savoir et souvent ce plante lourdement.

Vous êtes de ..Hi hi hi ! ...magnifiques friandises comme je les aiment !
(oui bon un des medocs étaient pas bien passé hihi)

Jeunotte :
Citation :
JE suis un debutant et pourtant je suis tous l'inverse

xD ! Elle se fait complimenter et elle se descend toute seule ! xD !!

Hein ? Quoi ? C'est pas si drole que ça ? Ha... Bon... Heeeuuu... Adiou !
Revenir en haut Aller en bas
Liaone
Citoyen en campagne



Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:08

Cet homme est complètement fou à lier !!! Ne le ramener surtout pas dans une de nos villes !! h-arma h-arma h-arma h-arma
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:26

Dis donc Liaone! Tes bons conseils auraient plus de poids si tu te montrais plus présent.

Popotre: ok, quand tu auras reconnu en ton for qu'on te manque dans ton petit coeur de gros détraqué mental, fais-nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
optimus
Citoyen Héroique
optimus


Messages : 288
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 1011
Localisation : LENS

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:47

Malorie a écrit:
Dis donc Liaone! Tes bons conseils auraient plus de poids si tu te montrais plus présent.

Popotre: ok, quand tu auras reconnu en ton for qu'on te manque dans ton petit coeur de gros détraqué mental, fais-nous signe.

h_heal 1
Revenir en haut Aller en bas
Liaone
Citoyen en campagne



Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:18

Citation :
Dis donc Liaone! Tes bons conseils auraient plus de poids si tu te montrais plus présent.

Méchante Malorie, c'était juste de l'humour h_ad
Revenir en haut Aller en bas
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:23

Je ne resiste pas, en ce jour très spécial, à l'envie de vous offrir une petite affiche de film :

Ertopal présente : 99620518612450w434hq80

Et joyeux Noel ! xD !


(PS : Non, il ne s'agit absolument pas d'un film classé X, je n'aurais pas osé langue)
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:43

Ça ne serait pas taxiderme? Un nom dans ce goût là?

Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:19

C'est bien taxidermie oui, comme dirait telerama : c'est à voir ! h_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:02

Dites, elle est où la section où vous parlez du prochain jump avec kikilafé...? J'trouve pas ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:48

C'est pas accessible aux parias, mon popotre. Mais quand on aura arrêté une date on te tient au jus?
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:45

uep !
Risque d'y en avoir pour long oupas ? Pake je voulais garder les 5jh goule (que j'aurai pu doubler si j'avais eu cette foutue MU que JE MERITAIS ! >_<) pour une grosse ville mais si c'est pas pour tout de suite j'men va m'éclater avec h_lol
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:06

Ne nous attends pas. Pour l'instant ce n'est pas prévu avant fin février. Et puis ce serait du gâchi que d'attendre d'utiliser tes JH pour nous. Tu sais qu'on ne te fera pas de cadeaux, nous, mon popotre. ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Ertopal
Citoyen bavard



Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2011

Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:09

ok ! J'vais donc en profiter pour tenter quelques pictos pour me rapprocher d'un titre que je n'aurai probablement jamais : "cerbere de Laporte !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ertopal présente : Empty
MessageSujet: Re: Ertopal présente :   Ertopal présente : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ertopal présente :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: