Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Introducing...Tod22

Aller en bas 
+5
Ptipouce
Flockamini
Malorie
Angeblanc666
Hychichi
9 participants
AuteurMessage
Tod22
Invité




Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:09

Salut,

J'ai connu votre méta lors de ma ville actuelle, "attraction d'hiver". Je joue à Hordes depuis plus de 2 ans, de façon assidue ( plus de 2000 points d'âme) , me connectant pratiquement chaque jour ; j'ai trouvé vraiment sympa de jouer dans une ville ou tout le monde va dans le même sens, ce qui est assez rare finalement. Mon style de jeu est plutôt Ouvrier, et je ne connais pas toutes les ficelles, mais j'apprends vite !
Sinon, IRL, je m'appelle Thierry, je suis de Rennes, j'ai 35 ans et je suis médecin.

Donc, si vous voulez faire un heureux, mon avenir hordesque est entre vos mains....!

A +

Tod22

NB : rapport au msg sur le forum de la ville, pour le droit de cuissage, faut que je réfléchisse... h_blink
Revenir en haut Aller en bas
Hychichi
Citoyen
Hychichi


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:12

Je suis pour ! Reste plus qu'à attendre la prochaine ville !
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:28

Salut Tod, et bienvenue sur notre forum.

Je crois que ta venue est un signe du destin ! Premièrement, nous avons été transformés en goules dans la même ville. Deuxièmement, nous venons de la même ville IRL ! Et troisièmement, nous avons le même âge !!
Moi je dis, un médecin ouvrier ça se refuse pas... h_lol

Voilà comment les choses vont se passer : nous allons lancer un sondage auprès des joueurs de la méta pour qu'ils se prononcent pour ou contre ton adhésion. Dès qu'on a un nombre suffisant de réponses, on te dit ici ce qu'il en est.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:17

Salut,

T'as pas l'air manche sur Hordes, tu écris correctement, et tu es de la même ville que moi. Cela suffit à asseoir une bonne opinion. Nous allons cependant mettre à plat l'avis de tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Flockamini
Citoyen Héroique
Flockamini


Messages : 440
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:43

Moi, je n'ai pas eu le temps de te connaître puisque je suis mort en camping à J3.
Donc, je ne peux pas me faire d'opinion. Je fais confiance aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ptipouce
Citoyen bavard



Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:59

Un médecin, cela doit s'y connaitre en droit de cuissage, non ?

Sinon, moi, je suis pour à cause de l'âge.

Mais avant, vu que j'ai un collègue rennais, je n'ai qu'une question à poser : Nantes est-elle une ville bretonne ? (pas au sens administratif d'aujourd'hui bien sûr...)

h_blink
Revenir en haut Aller en bas
Tod22
Invité




Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Question subsidiaire....   Introducing...Tod22 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:06

Bon, tout d'abord merci pour vos encouragements.

Ptipouce, pour Nantes... (sacrebleu, faut que je réfléchisse, d'autant qu'à priori je suis pas le seul rennais !), bien qu'historiquement ville bretonne, je dirai plutôt non pour la "breizh attitude" que je n'ai pas trop ressentie là-bas...Mais cela n'engage que moi, d'autant que je n'y ai pas vécu, et n'y suis allé que sporadiquement....

Kenavo a wech all !

Tod

Revenir en haut Aller en bas
Zogui
Citoyen



Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Gennevilliers

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:26

Tod, tu es mort un peu tôt, mais je ne vois rien contre ton intégration h_smile

Sinon, Nantes ce n'est pas Breton ! D'ailleurs... Ce n'est pas en Bretagne h_smile Ce n'est pas parce que la duchesse ou j ne sais quoi est venu logé deux moi que cela en fait une ville Bretonne ! h_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptipouce
Citoyen bavard



Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:10

Pourtant sur le fameux drapeau breton, une des bandes noires ou blanches représente l'évéché de Nantes...
h_smile
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Citoyen Héroique
optimus


Messages : 288
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 1011
Localisation : LENS

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:38

ou là là que de sciences j en ai mal à la tête h_exas ok bref de bavardage une 2 eme ville teste s impose mais je suis plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:52

Tod, on a un jump qui se profile ce week-end. Ca te dit de refaire une ville avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tod22
Invité




Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Jump   Introducing...Tod22 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:19

Salut,

Je suis actuellement en standby (mort hier soir), donc je ne manquerai à personne ! Ok pour une nouvelle ville, dîtes moi juste comment et quand !

A +

Tod
Revenir en haut Aller en bas
Tompilou
Jumpeur Olympique
Tompilou


Messages : 398
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:41

Tu es disponible en post attaque ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel64
Citoyen Héroique
FireAngel64


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Pau

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:46

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://f0rgive-me.skyblog.com
Tod22
Invité




Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Post attaque   Introducing...Tod22 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:36

Pour la post-attaque, ça dépend des soirs, mais ça m'arrive effectivement ...

Revenir en haut Aller en bas
Tod22
Invité




Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Jump   Introducing...Tod22 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:19

Pas de jump ce we ?

N'hésitez pas à me tenir au courant, j'attends avant de commencer une nouvelle ville... h_smile

A +
Revenir en haut Aller en bas
Tompilou
Jumpeur Olympique
Tompilou


Messages : 398
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:11

Rah c'est trop dommage tod, je pensais vraiment pas qu'on jumperais aussi vite ce weekend, on a jumpé vers 1h du matin. Je suis désolé. Je ne t'es pas prévenu assez vite.

Donc refait une ville en attendant et encore une fois excuse nous de ne pas t'avoir prévenu assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tod22
Invité




Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: jump   Introducing...Tod22 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:22

Pas de soucis, tenez moi au courant !
h_blink
Revenir en haut Aller en bas
Tod22
Invité




Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: jump   Introducing...Tod22 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:59

Juste au cas où....

J'ai fini ma ville et suis dispo pour un jump éventuel....

Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:29

Salut Tod,
On est en train de recenser les membres présents en vue d'un jump, on te fera signe dès qu'on y verra plus clair.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introducing...Tod22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: