Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Introducing...Tod22

Aller en bas 
+5
Ptipouce
Flockamini
Malorie
Angeblanc666
Hychichi
9 participants
AuteurMessage
Tod22
Invité




Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:09

Salut,

J'ai connu votre méta lors de ma ville actuelle, "attraction d'hiver". Je joue à Hordes depuis plus de 2 ans, de façon assidue ( plus de 2000 points d'âme) , me connectant pratiquement chaque jour ; j'ai trouvé vraiment sympa de jouer dans une ville ou tout le monde va dans le même sens, ce qui est assez rare finalement. Mon style de jeu est plutôt Ouvrier, et je ne connais pas toutes les ficelles, mais j'apprends vite !
Sinon, IRL, je m'appelle Thierry, je suis de Rennes, j'ai 35 ans et je suis médecin.

Donc, si vous voulez faire un heureux, mon avenir hordesque est entre vos mains....!

A +

Tod22

NB : rapport au msg sur le forum de la ville, pour le droit de cuissage, faut que je réfléchisse... h_blink
Revenir en haut Aller en bas
Hychichi
Citoyen
Hychichi


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:12

Je suis pour ! Reste plus qu'à attendre la prochaine ville !
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Introducing...Tod22 Empty
MessageSujet: Re: Introducing...Tod22   Introducing...Tod22 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:28