Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Here comes a new challenger : Zombykiller

Aller en bas 
+5
demonkyuubi
FireAngel64
Malorie
Kamioc
Zombykiller
9 participants
AuteurMessage
Zombykiller
Citoyen
Zombykiller


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:04

Bonjour à tous, ici Zombykiller (original, non??) alias Mathieu, 30 ans, la semaine prochaine, marié, une fiston, un boulot, 32 dents, des ongles rongés et la coiffure de sangoku...

Je me présente sur le conseil de demonkyubi avec qui je viens de partager une expérience en pandemonium, et comme nous partageons le même humour potache, je me suis permis de lui demander s'il avait une méta à me conseiller, d'où ce petit post...

Tout d'abord mon âme...

2201 points et fier de ses 0 ban, 0 pendaison, 30 PI achevé et grosso modo 1700 point dans les chantiers... (je mets ce qui me semble le plus significatif... ask for more) Bien evidemment, je ne chasse pas les pictos dont je n'ai alors strictement rien à f... Mon seul but étant la ville légendaire (record à 28 jours pour l'instant)...

J'ai longtemps évolué avec une autre méta " les arpenteurs du désert" que j'ai quitté recemment pour divergences d'opinions et surtout départ consécutifs des fondateurs dont je faisais "presque parti" étant un vieux de la vieille... Mais je reste en bon terme, comme avec mes ex (non c'est pas vrai... h_smile ma femme me tuerait...)

Niveau expérience de jeu, je suis difficile à catégoriser, alternant les expés et les journées au chantier suivant les cas... Peu de camping jusqu'à présent, mais bon la V3 va un peu me pousser au derche...

Niveau jour héros, étant un peu à la ramasse niveau thune en ce moment (oui je raconte ma vie, ça fais partie du charme, ou pas... h_smile), je suis simple citoyen mais mon investissement loto va bientot rapporter, j'en suis sur donc il est probable que j'investisse chez MT prochainement...

Niveau IRC, pour être tout à fait franc, je connais même pas l'acronyme... et oui je suis vieux et j'ai même quelques cheveux blancs et un début de bedaine... Non je me suis toujours débrouiller avec le fofo de hordes, celui de pata et celui de la méta... d'autant que mon ordi est un bousin et que si je lui inflige une nouvelle appli, je pense qu'il va se petit-suicider...

Niveau investissement, je dirais que je passe en moyenne (ça varie énormement mais bon) 30 mn par jour dans l'OM.

Sinon je fais des très bonne tagliatelles et j'adore le cul de chouette...

Pourquoi Hordes... Parceque j'adore l'univers zombiesque, de romero (zombie étant pour moi le meilleur) à walking dead (dont le dernier tome est sorti hier pour info), de dellamorte dellamore au pire nanard, bref... J'aime hordes pour son systeme de communauté mais pour être franc, je n'en peux plus, comme beaucoup d'entre nous j'imagine) des villes qui ne dépasse pas trois jours...

Voili, voilou, je m'arrete là car j'ai un peu tendance à jacasser à ce qu'il parait.

Ave Metastrophe, morituri te salutant...
Revenir en haut Aller en bas
Kamioc
Citoyen bavard
Kamioc


Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 46

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:26

BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:03

Bienv'nue, sympa, ta présentation. C'est bien dans le ton de la méta. ange2 On prévoit un jump très prochainement pour essayer la Saison3. Donc, on balbutiera certainement un peu, comme lors de nos tous premiers pas dans l'Outre-Monde. Pour voir de quoi tu as l'air, le mieux est de partager une ville avec nous. es-tu partant? Nous devrions pouvoir trouver une coalition incomplète pour accueillir de la chair fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
FireAngel64
Citoyen Héroique
FireAngel64


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Pau

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:48

Hello !

J'aime ta présentation, et je t'invite dans ma coalition si tu es intéressé pour une ville test à nos côtés. Nous jumpons dans la nuit de samedi à dimanche, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://f0rgive-me.skyblog.com
Zombykiller
Citoyen
Zombykiller


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:27

Ecoutez je vais opter pour la simplicité (surtout que je sors d'un repas bien arrosé et que je risquerais de m'étendre et d'assassiner l'orthographe et la langue française en général) alors MERCI pour votre accueil et YES, oh YES pour le jump de ce week-end...

C'est simple, si j'étais sur facebook, je cliquerai sur "J'aime" h_smile
Revenir en haut Aller en bas
demonkyuubi
Citoyen Héroique



Messages : 297
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:10

Ah, il a fait sa présentation. Bienvenue h_smile !
Revenir en haut Aller en bas
Angeblanc666
Monsieur le Maire
Angeblanc666


Messages : 684
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Marly le Roi

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:32

Salut Zomby, bienvenue sur le forum de la méta h_smile
Ca fait plaisir de lire ta présentation, c'est assez rare d'en lire d'aussi bonnes, tant sur le fond que sur la forme hihi
Comme te l'ont dit nos grands timoniers chéris, on jump ce week-end et ce sera un plaisir de jumper avec toi !
A bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel64
Citoyen Héroique
FireAngel64


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Pau

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:40

De mauvais souvenirs qui remontent...

'' ça '' !!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f0rgive-me.skyblog.com
Zombykiller
Citoyen
Zombykiller


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:45

"Il est revenu" pour jumper avec vous hihi (et hanter les tuyauteries de la ville)...
Pour sa première, tournée générale de ballons qui flottent h_smile




EDIT: Et en plus il vient de rejoindre ta coa.... mouahah méfie toi, il est derrière toi!!
Blague à part, merci pour l'invit humbre!!
Revenir en haut Aller en bas
Snare
Citoyen en campagne



Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2010

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:34

Salut à toi, très bonne présentation, j'aime bien^^

En attendant le jump viens boire un coup à la taverne (je te conseille le cimetière avec un petit doigt de zombi fraîchement coupé, tu verras, c'est une tuerie). A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flockamini
Citoyen Héroique
Flockamini


Messages : 440
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:19

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
pokipo
Citoyen en campagne
pokipo


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Cherche

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:22

bienvenue et belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Zombykiller
Citoyen
Zombykiller


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:57

Adoptez moi, je suis trés mignon...
Adoptez moi et j'me bougerai le fion...
Adoptez moi pour buter des zonzonssssss...
Lalalalali, lalalon....
Adoptez moi, j'en ai marre d'la télévision...
Adoptez moi et j'découperai des cochons...

Il me semble que la vie sera plus belle, siiiiiiii nous métastrophons....

(PS : Attention, ce message peut se lire sur un air bien connu de la chanson française... Haha, lequel, ahah c'est dur heinnn, noon, ah bon...)

(PPS, saviez vous que si on tape rime en -on sur google, ya quand même un type ultra motivé qui a en mis 42 pages... ça c'est de l'informationnnn!!! h_smile)
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:28

Houla! On sent l'impatience monter! h_lol

Pas d'inquiétudes, on est en cours de votes. Mais bouger le fion
de tout le monde pour cliquer sur un pauvre bouton,
justement, c'est coton. h_surprised

Sinon,
pour la chanson
en question,

Je cherche, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Zombykiller
Citoyen
Zombykiller


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:47

Allez je t'aide !!!

Ce n'est ni Zaho, c'est chelou, ni Lafouine h_smile (j'ai pas trouver plus ripou désolé!!!) h_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes a new challenger : Zombykiller  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger : Zombykiller    Here comes a new challenger : Zombykiller  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new challenger : Zombykiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: