Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature DarkNessZero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkNessZero
Réfugié



Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature DarkNessZero Empty
MessageSujet: Candidature DarkNessZero   Candidature DarkNessZero Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:20

Bonjour à tout les MS !

Je viens postulé dans votre méta, suite à la ville plutôt sympathique que nous somme entrains de vivre ensemble...

Je m'appelle Morgan, j'ai bientôt 18 ans, je vis pas loins de Lyon et je suis actuellement en Terminale STG Mercatique.

Je viens de la petite coalition de demonkyuubi avec qui on avait fait des bonnes villes...

Cependant, je cherche une famille plus grande, et pourquoi pas la votre qui me parait être idéale !

Sur Hordes je suis toujours motivé à aller loin, et suivre les directives.
Parfois un peu étourdis en expédition, mais rien de grave.

Concernant la ville actuelle, j'avoue ne pas mettre beaucoups impliqué, cependant, en temps normal je suis toujours disponible au expédition post-attaque et matinale !

Quelques chiffres :
Jours maximum survécus : 28
Points d'âme : + de 1300
Je joue depuis la sortie officielle de hordes, cependant j'avais fait une longue pause.


En esperant vous rejoindre,

Cordialement, DarkNessZero.
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel64
Citoyen Héroique
FireAngel64


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Pau

Candidature DarkNessZero Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkNessZero   Candidature DarkNessZero Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:27

Candidature intéressante, je poste un sondage quant à ton adhésion.

Si la réponse est positive, il faudra tout de même être patient ! (cf '' Nouveaux arrivants '' dans la rubrique '' Présentation '').

Bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://f0rgive-me.skyblog.com
Snare
Citoyen en campagne



Messages : 134
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature DarkNessZero Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkNessZero   Candidature DarkNessZero Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:02

Bienvenue sur notre forum h_blink On va voter et puis on te dira la réponse un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel64
Citoyen Héroique
FireAngel64


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Pau

Candidature DarkNessZero Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkNessZero   Candidature DarkNessZero Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:17

Après quelques votes '' Neutres '' quant à ton intégration, j'ai le regret de te dire que nous ne t'intégrerons pas à notre méta.

Nous sommes désormais nombreux, et nous pouvons nous permettre d'être sélectif et de selectionner réellement que des coups de Candidature DarkNessZero 335331 .

Toutefois, nous te souhaitons une bonne continuation ! h_blink
Revenir en haut Aller en bas
http://f0rgive-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature DarkNessZero Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkNessZero   Candidature DarkNessZero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkNessZero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: