Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature DarkNessZero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkNessZero
Réfugié



Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature DarkNessZero Empty
MessageSujet: Candidature DarkNessZero   Candidature DarkNessZero Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:20

Bonjour à tout les MS !

Je viens postulé dans votre méta, suite à la ville plutôt sympathique que nous somme entrains de vivre ensemble...

Je m'appelle Morgan, j'ai bientôt 18 ans, je vis pas loins de Lyon et je suis actuellement en Terminale STG Mercatique.

Je viens de la petite coalition de demonkyuubi avec qui on avait fait des bonnes villes...

Cependant, je cherche une famille plus grande, et pourquoi pas la votre qui me parait être idéale !

Sur Hordes je suis toujours motivé à aller loin, et suivre les directives.
Parfois un peu étourdis en expédition, mais rien de grave.

Concernant la ville actuelle, j'avoue ne pas mettre beaucoups impliqué, cependant, en temps normal je suis toujours disponible au expédition post-attaque et matinale !

Quelques chiffres :
Jours maximum survécus : 28
Points d'âme : + de 1300
Je joue depuis la sortie officielle de hordes, cependant j'avais fait une longue pause.


En esperant vous rejoindre,

Cordialement, DarkNessZero.
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel64
Citoyen Héroique
FireAngel64


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Pau

Candidature DarkNessZero Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkNessZero   Candidature DarkNessZero Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:27

Candidature intéressante, je poste un sondage quant à ton adhésion.