Méta'strophe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta'strophe

Forum dédié à la Méta-coalition Hordienne, la Méta'strophe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Demande de Recrutement] Dryghinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dryghinn
Citoyen en campagne
Dryghinn


Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

[Demande de Recrutement] Dryghinn Empty
MessageSujet: [Demande de Recrutement] Dryghinn   [Demande de Recrutement] Dryghinn Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:42

Bonjour, je crée ce sujet pour vous exposez une demande de recrutement. En effet, je ne fais pas partie de la Méta'strophe, où plutôt je n'en fait plus partie.


Je vous fais un petit résumé de ma situation un peu particulière:
Il y a environ 1an j'ai rencontré plusieurs de vos membres sur Hordes, les ayants trouvé très sympa je demande si je peux faire partie de la méta et ils m'acceptent. Ainsi j'ai fait avec eux (et d'autres de vos membres) plusieurs villes. Mais au bout de 2-3 mois je me met à jouer à Dofus (j'ai arrêté depuis) tout en étant encore sur Hordes. A partir de ce moment-là j'ai oublié plusieurs fois de rentrer le soir, et cela sur plusieurs villes. Après 3 villes où je meurs des les premiers jours et de nombreuses excuses, où je vous demande pardon de jouer aussi mal, j'annonce que j'ai perdu l'envie de jouer à Hordes et que je deviens surtout un boulet pour vous. Je quitte ainsi votre meta et Hordes en même temps.


Aujourd'hui, je souhaite donc faire à nouveau partie de la Méta'strophe. Hordes est un jeu que j'adore: on y joue tout les jours un petit peu et ca ne sert à rien d'y passer des heures par jours, ce que l'on ne trouve dans aucun autre jeu à ma connaissance. Cependant, pour faire une bonne ville il faut être avec des personnes motivées et organisées, et ca se n'est possible qu'avec une coalition. De plus, je connais déjà une grande partie de vos membres, je suis donc sure de passer de bon moments parmi vous.


Et pour finir je vous fait ma petite description personnelle.
Je m'appelle Arnaud, j'ai 17ans, je passe cette année en 1ere S pour la 2eme fois (redoublement) et j'aime: les échecs, les jeux vidéo et mon ordinateur h_lol
Sur Hordes, mes horaires dépendent de mes heures de cours, mais en général je peux me connecter juste après l'attaque où bien vers 7-8h du matin.



Voila, j'espère que vous m'accepterez parmi vous. Je vous fais une petite liste de vos membres qui me reconnaitrons peut-être (désolé si j'en oublie, mais un an c'est long): FireAngel64, LeSaigneur, Ptipouce (le fermeur de porte), Tompilou, Malorie, Mickeyvdw, tristanboss, Flockamini, gregoryadam, gregoryfrere et Amourinfini.


Si jamais vous hésitez à ce que je vous rejoigne, on peut toujours faire une ville d'essais pour voir si vous me trouvez suffisamment présent dans la ville.



A bientôt j'espère dans votre prochaine ville, mon pseudo sur Hordes est Dryghinn h_smile
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel64
Citoyen Héroique
FireAngel64


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Pau

[Demande de Recrutement] Dryghinn Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Dryghinn   [Demande de Recrutement] Dryghinn Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:20

Rebienvenue à toi.

Je ne t'ai pas oublié, non h_smile Mais si tu es convaincu d'être cette fois actif, pourquoi pas un nouvel essai ? Je t'intègre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://f0rgive-me.skyblog.com
Dryghinn
Citoyen en campagne
Dryghinn


Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

[Demande de Recrutement] Dryghinn Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Dryghinn   [Demande de Recrutement] Dryghinn Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:36

Merci de me reprendre. J'espère pouvoir faire de longues villes avec vous h_lol
Revenir en haut Aller en bas
Flockamini
Citoyen Héroique
Flockamini


Messages : 440
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47

[Demande de Recrutement] Dryghinn Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Dryghinn   [Demande de Recrutement] Dryghinn Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:22

C'est bien ce que je disais à kamioc.
Dryghinn, ce pseudo, je le connais mais je ne m'en rappelais plus.
Et ta présentation confirme ce que je pensais.

Soit de nouveau le bienvenue dans la méta.
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Admin
Malorie


Messages : 807
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Breizh

[Demande de Recrutement] Dryghinn Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Dryghinn   [Demande de Recrutement] Dryghinn Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:58

Rebienv'nue! -animal
Revenir en haut Aller en bas
https://metastrophe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Demande de Recrutement] Dryghinn Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Dryghinn   [Demande de Recrutement] Dryghinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrutement] Dryghinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : arthur61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta'strophe :: Méta'strophe en public :: Présentation-
Sauter vers: